La cité Dorée tombe, ainsi se lève le voile noir, ainsi débute l'histoire.
Page 1 sur 1
La cité Dorée tombe, ainsi se lève le voile noir, ainsi débute l'histoire.
C'était il y a trois semaines. Vous l'avez tous vus. Vous vous en rappelez tous. C'était une journée avec un climat relativement normal, en plein automne. C'était la fête de la fin de la saison des récoltes, une date qui viens a chaque années et qui est fêter en grand car l'empereur, à chaque fois, utilise son grand pouvoir pour assurer que les prochains récoltes soient fructifères. Pourtant, en plein rituel, au moment ou le soleil est au zénith, ça arrive.
Vous la sentez tous. Comme un moment ou tout le monde subit comme une perte d'énergie, d'entrain. Dans des cités ou tout le monde fessait la fête, tous, en même temps, ce turent. Évidemment, les gens ce rendirent compte que quelque chose clochait.
Vous vous en souvenez encore. C'est comme si toute votre joie, non, toute vos émotions disparurent sur le moments.
Puis, dans un vif moment, un éclair de lumière gigantesque jaillit de la cité d'Or. Après avoir perdu toutes vos émotions, vous regagnez tranquillement celle de l'angoisse et de la peur. L'angoisse que quelque chose de terrible viens d'arriver. Le pire ce trame dans vos têtes.
Et Le pire arrive. Vous voyez, croyant aux premiers instant un mirage, un des grandes tours de la cité, que l'on voie de partout au royaume, s'effondrez comme un château de carte. Soudainement, une grande fumée opaque et noire commence a surgir du centre de la cité, d'ou ce situe normalement l'empereur qui effectuait son rituel important. Tendis que la fumée qui peu a peu deviens un nuage qui cache la ville, vous apercevez que les autres tours s'effondrent aussi.
Et puis l'on ne vit plus rien, seulement un énorme nuage noir qui surplombe la ville. Le symbole de la grandeur, de l'être aimé, viens de disparaître.
La première semaine, c'est la débandade. C'est la panique générale. Tous et chacun aimait l'empereur pour ce qu'il offrait, ce qu'il donnait. Même le plus vil des malfrats respectait l'empereur pour sa droiture. Et maintenant, tout cela viens de s'effacer. Le crime atteindra un sommet jamais égalé durant cette semaine qui redescendra au cours des jours suivants.
De nombreux aventuriers partirent vers la ville pour essayer de trouver l'empereur ou au mieux, comprendre ce qui c'est passé. Quand personne ne revint après la deuxième semaine, l'on comprit que c'était devenu un endroit extrêmement dangereux. Les Régulateurs, société qui essaye encore tant bien que mal de remettre un peu d'ordre dans le chaos présent, ont classé cette catastrophe comme un cataclysme de premier plan, autant pour la mort de l'empereur que pour la tempête gigantesque qui séjourne au dessus des ruines de la ville. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'y passe.
Du coté du pays de Cité, c'est dur. Les Chevaliers Argentés, l'ordre qui protège le pays et le point de passage avant de devenir Garde D'or, protecteur et porteur de voie officieux de l'Empereur, gère tant bien que mal la situation. Le peuple au complet est a plat, une dépression générale. Pour ce qui est des ruines de la cité d'Or, la tempête ne s’arrête pas, même après trois semaines...
En Ordika, c'est la guerre civile qui éclate. Le nouveau Roi est sur le point d'effectuer un génocide pour l’arrêter.
Au Melkan, on dit que les monstres des Territoires monstrueux s'approchent dangereusement des frontières...
Au Desyan, les montagnes tremblent et de la vermine ancienne sortirait des anciennes caves des nains, d'on on a perdu nouvelle d'ailleur.
Au Galad, Les mers ce déchaînes et les pirates de Calladani redoublent d'effectif du jour au lendemains.
Aux îles Calladani, un force mystérieuse fait son apparition. Tout le monde semble sous son joug.
En Arendie, le crime ce déchaîne. Personne n'est a l'abri.
Au Nroven, d'anciennes bêtes scellé sous les tonnes de glaces surgissent...
En Itagrie, la mer de l'aube change de couleur. Les mages du pays redoutent le pire.
Au Harvek, une maladie étrange frappe les habitants.
Au Volsitir, le temps tombe subitement froid, un mois plutôt que prévue...
Dans les forêts luxuriantes du Toklet, les animaux ont cesser d’apparaître.
Dans le desert rouge des Zensunnis, de gigantesque tempêtes de sables aurait révéler d'anciens secrets enfouis...
Au Gessan, on dit que les forces armées s'active et que le mont lunaire est subitement devenu bien plus dangereux qu'avant...
Que ce passe-t-il?
En profiterez vous?
Ou combattrez vous?
Dernière édition par MD le Dim 29 Avr - 9:55, édité 2 fois
Re: La cité Dorée tombe, ainsi se lève le voile noir, ainsi débute l'histoire.
Veuillez maintenant créer vos personnages! Pour des questions, appelez moi, poser dans le forum HRP et laissez cour a votre imagination!
Sujets similaires
» Lune Dorée
» Règlements de base et de politesse ainsi que de Roleplay.
» Cité, pays central du Grand Royaume
» Règlements de base et de politesse ainsi que de Roleplay.
» Cité, pays central du Grand Royaume
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum