Fallen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Règlement du Roleplay

Règlement du Roleplay Empty Règlement du Roleplay

Message  MD Ven 24 Sep - 23:21

Pour ne pas ce perdre en roleplay, il y a une méthode simple et efficace qui permet de démarquer les actions de votre personnage.

Pour toutes les balises que j'utiliserai, enlever les ''_'' pour inscrire la vrai balise.

Lorsque vous décrivez la situation, utilisez le texte de base.

Exemple: Frederique s'approcha du muret pour mieux écouter les délibérations des deux brigands.

Lorsque vous écrivez les pensées de votre personnage, utilisez une balise de style de caractères italiques. [_i][_/i]

Exemple: J'espère qu'il ne m'ont pas repéré, cela pourrait compromettre entièrement toute l'opération...

Lorsque vous écrivez vos paroles directes, utilisez la balise de couleur blanche. Lorsque vous criez, rajoutez la balise style de caractères gras. [_color=white][_/color]

Exemple: Alors comme ça tu as trouver la planque de ce crétin de Démégor? Tu aurais pus nous prévenir avant, imbécile!

Finalement, lorsque vous effectuez une action directe, qui entre en conflit (selon vous) avec un autre personnage (Joueur ou Non-Joueur), utilisez la balise de couleur verte. [_color=green][_/color]

Frédérique accourt et avec une feinte dans son mouvement, espérant dévier le regard du brigand pendant quelques secondes, propulse son épée vers les côtes de son adversaire.

Edit: J'ai changer la couleur bleue des paroles pour la teinte blanche, car c'est plus lisible.
MD
MD
Admin

Feuille de personnage
Classe: Time Lord
Point de Vie:
Règlement du Roleplay Left_bar_bleue10000000/10000000Règlement du Roleplay Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Règlement du Roleplay Left_bar_bleue1000000000/1000000000Règlement du Roleplay Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://fallenkingdom.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du Roleplay Empty Re: Règlement du Roleplay

Message  MD Mar 17 Avr - 15:38

Pour ce qui concerne le déroulement de la Narration, moi, MD, n’agira que lorsque je dois ajouter, préciser ou faire agir des évènements qui vous sont, pour le dire, inconnus pour le moment. Je vous laisse la narration, vous avez le droit d'inventer des histoires, personnages, lieux etc. Mais pour cela faites attention: Vous devez comprendre que je me laisse le droit de ''Retcon'' tout ce que vous inventerez si ça détruit de loin ou de prêt certain aspects de mon monde.

Et on sait jamais, l'éclair du DM peut si vite arriver...
MD
MD
Admin

Feuille de personnage
Classe: Time Lord
Point de Vie:
Règlement du Roleplay Left_bar_bleue10000000/10000000Règlement du Roleplay Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Règlement du Roleplay Left_bar_bleue1000000000/1000000000Règlement du Roleplay Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://fallenkingdom.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas