Fallen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

5 participants

Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  MD Dim 6 Mai - 11:25

Vous entamez votre chemin qui mène vers le Temple de Soltse, encore à quelques heures de route.

La journée débute avec un ciel libre de tout nuage, laissant voir la splendeur éclatante du dieu soleil.

Et déja, rapidement, vous apercevez le temple, à l'horizon, attendant votre petit groupe.
MD
MD
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Time Lord
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue10000000/10000000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue1000000000/1000000000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://fallenkingdom.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Katsuo Ryuunosuke Mar 8 Mai - 17:03

Un temple de Soltse. Il serait effectivement intéressant de voir comment ce royaume perçoit le même dieu que mon peuple voit en Amaterasu. Déesse du soleil, qui pour nous représente le point culminant des quatre éléments. C'est probablement la déesse principale de notre vision des choses. J'ai eu peu d'information sur la religion du grand royaume.

Dites moi, dame Lilianne, que cherchez vous à atteindre dans ce temple? N'est ce pas la un endroit similaire à celui ou vous étiez?

D'un autre coté, il faudrait que je m'intéresse sur ma compatriote qui est arriver comme par hasard ce matin. Je n'ai jamais cru au coïncidence, mais sa musique avait quelque chose d'enchanteur. Je percevais des ondes magiques, quelque chose qui affecte l'esprit.

Katsuo regarda Niaka et l'observa un moment avant d'engager la conversation.

(En Gessanais pour ceux qui connaissent pas le langage, ne cliquez pas)
Spoiler:
Katsuo Ryuunosuke
Katsuo Ryuunosuke
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Élémentaliste du Vide
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue2000/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Niaka Mar 8 Mai - 20:14

Niaka attendit quelques instants avant de répondre pour voir si Dame Lilianne allait répondre à Katsuo, mais comme celle-ci semblait réfléchir à sa réponse, elle prit la parole d'une voix basse et paisible, comme pour ne pas troubler l'ambiance de cette magnifique matinée que la nature leur offrait.
Elle lui répondit en commun

Il y a bien longtemps que je n'ai pas entendue parler la langue de mon peuple, cela me réchauffe le cœur, merci Ryuunosuke, je me nomme Niaka Ushio et je viens d'un monastère de la montagne.

Elle s'inclina face à lui avec les mains jointes, selon la coutume de son pays

Merci de votre compliment, j'ai appris à jouer du Dizi (flute traversière en bambou) en écoutant les oiseaux et la rivière autour du monastère. J'ai toujours eu une facilité à reproduire ce que je voyais ou entendait, mais je crois surtout que c'est le Dragon des Étoiles, Ryuhoshijin, qui m'accompagne lorsque je me laisse habiter par l'Art. Ensuite, force d'en jouer, je suis devenue la Barde du monastère, et jouait pour favoriser les méditations lors de cérémonies, mais la plupart du temps je joue pour le plaisir d'entendre les oiseaux me répondre.

Elle lui sourit et écouta avec délectation les notes parfaites des chants d'oiseaux

Bien sur, je n'arriverai jamais à maîtriser mon instrument aussi bien qu'ils maîtrisent leur voix.

Niaka se tournant ensuite vers Dame Lilianne, attendant sa réponse à Katsuo, ravie de poouvoir en connaître un peu plus sur cette Sage Dame.

Elle dégage une si grande sagesse, ça ne peut être que Ryuhoshijin, qui l'a mise sur ma route, je ferait bien d'être attentive à ses paroles.

Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue8/8Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue1600/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Lilianne Mer 9 Mai - 7:46

Effectivement, Lilianne prit quelques temps pour penser à sa réponse. Elle fut ravie que Nakia prit la parole avant elle.

Comment leur expliquer que je viens d'une Cercle de femme qui opprime celles avec de l'ambition. Comment expliquer que j'ai eu honte ces derniers temps de la Haute Marainne puisqu'elle nous cachait à tous. Je crois avoir découvert un autre but, soit de délivrer mes collègues prêtresses de la tyranie.

Je viens d'un Cercle très fermé de femmes dévouées à Soltse, dans la forêt de Tolket. Nous y sommes amenés très jeunes pour y apprendre les fondements de la religion. J'ai appris grandement là-bas, étant très proche de la nature, j'ai pu interpréter leurs signes. Par contre, il y a environ trois ans, lors de ma nomination en tant que prêtresse, j'ai eu une nouvelle marainne pour me guider. Elle était particulière. Ayant une vision différente des choses, elle m'a appris plus que ce que les Grandes marainnes voulaient bien enseigner aux apprenties. C'est grâce à elle que j'ai découvert les bases de la science des plantes et un peu à me battre également. Certaines des prêtresses sont dévouées à l'art du combat et protège nos frontières. Mais moi, j'étais destiné à quelques choses d'autre. Certaines disaient même que j'aurais pu remplacer la Haute Prêtresse. Par contre, ma vision est légèrement différente de celle du groupe. Je suis née plus curieuse que les autres et le goût d'apprendre est très fort en moi. J'ai découvert un jour, en écoutant malgré moi une conversation entre ma marainne et la Haute, que les dirigeantes avaient peur de moi et de ma soif de connaissance. Elles avaient interdit à ma supérieure de continuer l'enseignement spécial et de retourner à celui habituel. J'ai donc réalisé à ce moment que j'étais peut-être en danger et que les dirigeantes faisaient tout pour nous rendent ignorante du monde.

Lilianne prit une petite pause pour se calmer. À chaque méditation elle repensait à ces évènements et la colère montait en elle. Elle devait à chaque fois se calmer.

Je vais devoir changer cette colère en détermination pour sauver mes collègues.

Après cet évènement, j'ai décidé de quitter le Cercle. J'ai fait mes valises en douce, aider d'une de mes compatriotes. J'ai pris une semaine de préparation. Par la suite, je suis partie dans la nuit. Mes collègues m'ont aider à partir puisqu'elles étaient d'accord avec mes opinions. Je suis donc partie découvrir la vérité et rapporter la sagesse à mon Cercle pour tous les délivrer de l'ignorance. Donc, pour répondre à votre question, non, le temple de Soltse ou nous allons n'est pas pareille à mon Cercle. Il est complètement différent, et j'espère, en mieux. Je suis donc à la recherche de la Vérité et j'espère au passage avoir l'Illumintaion de mon Dieu que je désire tant.
Lilianne
Lilianne
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Clerc de Soltse
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue9/9Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (9/9)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue2000/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Katsuo Ryuunosuke Mer 9 Mai - 16:44

Cette femme ce nomme Niaka et elle vient d'un monastère? Elle vénère Ryuhoshijin? Cela me rappelle drôlement un monastère situé bien loin du mien.

Katsuo regarda, étonné, Niaka. Même qu'il arrêta de marcher pendant quelques secondes.

Ce monastère, ne serait-il pas celui de qu'on retrouve au sud du mont lunaire, celui de la vallée Kishin?

Elle a un passé semblable au mien.

Vous voyez, je viens moi même d'un monastère, il n'est pas considérer comme secret mais son existence n'est pas criée sur les toits.

Voyant que dame Lilianne avait terminé de penser a sa réponse, il écouta, patiemment.

Terrible. Empêcher d'apprendre sous prétexte d'être curieux? Volontairement... oublier de donner les connaissances sur le monde qui les entourent? C'est... c'est grave! Sous quel vil prétexte peut-on empêcher d'apprendre! Sous...

Est ce que... mes mentors on fait de même? Ont-il omit de m'informer de détails importants?


Visiblement affecter par une telle révélation, il ferma les yeux et pris quelques respiration lente. Ses yeux retrouvèrent leurs état calme.

Désoler... j'ai eu une frustration causé par le mal qu'elles vont causé. Je prends souvent ce genre de problème a coeur.

Vous savez, je crois que ce que vous cherchez va au delà de ce rendre dans un temple autre que votre communauté. La vérité... si c'est vraiment ce que vous aller chercher, est probablement un but sans fin. Mais je comprends votre but, votre raison. Et si vous voulez, je pourrai vous offrir mon aide quand je le pourrai.
Katsuo Ryuunosuke
Katsuo Ryuunosuke
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Élémentaliste du Vide
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue2000/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Ector Jeu 10 Mai - 1:09

Enfin! Ils arrivaient au temple. Il ne restait que quelques kilomètres avant d'y arriver. Le périple s'étant passé sans encombre et en bonne compagnie... Ector ne regrêtait pas d'avoir accompagné la jeune fille dans sa quête. Par contre l'arrivé des nouveaux venus l'a un peu contrarié. Leurs valeurs étant très éloignées des siennes.

Ector ne pouvait s'empêcher de penser au confort de son repère et à tout ces animaux qui venaient le voir tard le soir.

J'ai bien hâte d'y retourner.

Tout en écoutant la conversation, Ector se contenta de basculer la tête vers l'arrière et de regarder les nuages au-dessus de leurs têtes. C'était une belle journée. Peut-être qu'avec un peu de chance il pourrait repartir avant la fin de l'après-midi et retourner à leur campement d'hier soir.
Ector
Ector
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Rodeur
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue11/11Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue2000/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Niaka Jeu 10 Mai - 10:40

L'histoire de Dame Lilianne est vraiment triste... lorsqu'on a du talent et qu'on est curieuse, les gens devraient l'aider et non pas lui mettre des bâtons dans les roues...
Habituée à la générosité et à la gentillesse des moines, Niaka avait du mal à saisir que les gens puissent avoir des mauvaises intentions envers les autres.

Elle répondit à Katsuo
Oui je viens bien de ce monastère

Elle se tourna bers Dame Lilianne
Je suis vraiment désolée que les prêtresses dirigeantes vous ait mit des bâtons dans les roues pour votre apprentissage, cela ne devrait jamais être... Mais vous m'avez l'air d'une femme débrouillarde, et je crois que c'est une excellente initiative de chercher à rejoindre le temple de votre Dieu Solste. Tout comme Katsuo, je vous offre mon aide pour la continuité de votre quête.

Niaka réalisa soudain qu'elle s'était mêlée de cette conversation qui ne la concernait pas
Euhm... je suis désolée, en fait ce n'est probablement pas de mes affaires... c'est simplement que j'ai de la difficulté à saisir que les gens puissent avoir de mauvaises intentions, et j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous.
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue8/8Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue1600/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Lilianne Sam 12 Mai - 10:59

Touchée par la générosité de ces compagnons, Lilianne sourit à ces derniers.

Je savais qu'il y avait plus à l'extérieur de la forêt et que le monde n'était pas que danger.

J'apprécie grandement votre générosité à tous les deux. Par contre, ne sachant pas quel est mon chemin dans le futur, je dois avouer que je ne sais pas comment vous pourriez m'aider pour l'instant. Toutefois, je prends en considération vos offres et je pourrai mieux vous répondre rendu au temple.

Lilianne retourna alors dans ses pensées et s'imagina son Cercle sans l'oppression des dirigeantes.
Lilianne
Lilianne
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Clerc de Soltse
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue9/9Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (9/9)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue2000/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Katsuo Ryuunosuke Sam 12 Mai - 17:19

Le groupe continua à s'avancer vers le temple de Soltse, point de rendez vous de tous les adorateurs de la région. En s'approchant, vous remarquez les détails plus facilement. Les grosses colonnes qui soutiennent un toit en pierre, des escaliers de marbre qui mène a sa hauteur, des soleil gravés partout sur le pourtour. Habituellement, par contre, vous auriez remarqués des gardes patrouillant près de l'enceinte, des gens sortant et entrant dans le bâtiment. Autrement, vous voyez un atroupement de gens et vous remarquez que l'étendard principal est déchiré.


Mais... il y a quelque chose qui cloche. Je ne m'attendais pas a voir un tel atmosphère au temple.

S'approchant de plus prêt et observant les gens devant le temple...

Ces gens... sont armés! Ils portent des accoutrements gris, trois d'entre eux sont même en armure. Pourtant, ils n'ont pas l'air hostile, gardant l'entré principale du temple. Cet étandard. Ça ne présage rien de bon. J'ai aussi l'impression de connaitre ce groupe... je crois que quelques'un de mes écrits les décrivaient...

L'un de ces gens là commenca à ce diriger vers le groupe. Katsuo remarqua lorsqu'il fut plus prêt le symbole sur son tabard. Une étoile noire et blanche.

Ce sont...

Venant de l'inconnu: Halte Voyageurs!

Les Régulateurs!
Katsuo Ryuunosuke
Katsuo Ryuunosuke
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Élémentaliste du Vide
Point de Vie:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue6/6Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Left_bar_bleue2000/3000Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne) Empty Re: Chapitre 2: Chemin menant au Soleil Levant (Niaka, Katsuo, Ector, Lilianne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum