Fallen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lilianne Kalikasan

2 participants

Aller en bas

Lilianne Kalikasan Empty Lilianne Kalikasan

Message  Lilianne Dim 29 Avr - 13:01

Lilianne Kalikasan

Classe : Prêtre

Race : Aasimar

Alignement
Loyal Neutre, loyal envers les forces de la nature. Neutre puisque la nature peut être clémente autant que dévastatrice.

Description
Svelte et grande, vêtue d’une robe de prêtresse bleue ciel, la femme qui se présente devant vous a de longs cheveux blonds bouclés, striés de quelques mèches argentées. Une nature chaleureuse se dégage d’elle, rappelant les douces journées ensoleillées d’été. Toutefois, une petite voix vous dit qu’elle peut également se transformer et devenir telle une tempête d’hiver qui rend le paysage morose et froid. Bien que peu musclée, elle démontre par contre une bonne dextérité et flexibilité. Elle a le regard vif, d’un bleu céleste, qui semble pouvoir vous transpercer jusqu’à votre âme. Bien qu’un peu jeune, elle fait preuve d’une extraordinaire sagesse.

Équipement
L’équipement de Lilianne est simple et démontre peu de compétences au combat. Elle est vêtue d’une simple robe de prêtresse de couleur bleu ciel qui la couvre jusqu’aux pieds et dont les manches lui cachent complétement les bras. Elle a également une cape d’un bleu un peu plus foncé qui la protège contre les températures un peu plus froides. Elle porte à sa taille une petite ceinture de cuir maintenue par un petit soleil fabriqué en métal. De plus, elle porte à sa droite une petite dague dont le manche a été confectionné pour représenter les 4 forces créatrices du monde, soit l’eau, le feu, l’air et la terre. Derrière son dos apparaît un arc long ainsi qu’un carquois rempli de flèches. Elle a également un petit sac de voyage contenant la base pour le voyage.

Caractéristiques
For: 10 (+0)
Dex: 14 (+1)
Con: 12 (+1)
Int: 12 (+1)
Sag : 16 (+3)
Cha : 14 (+3)

Points de vie
9

Compétences
Diplomacie : 4 (2+0+2)
Connaissance arcane : 6 (1+2+3)
Connaissance nature : 4 (1+3+0)
Connaissance religion : 6 (1+2+3)
Perception : 5 (1+2+2)
Profession herboriste : 7 (3+1+3)
Spellcraft : 6 (1+2+3)

Don
Fey Foudling

Pouvoirs
Race : Darkvision à 60 pieds; +2 bonus racial en diplomatie et perception; Lumière du jour 1X/jour; Résistance de 5 à l’acide, le froid et l’électricité.
Langues : Commun, Céleste et Sylvestre.
Classe : Aura; Channel energy 1d6;; Orisons, Spontanous casting.
Domaines :
Soleil:
Niv. 1: Sun’s Blessing
Weather:
Niv. 1: Storm Burst

Sorts
Niv. 0 : (3/jour)
- Création d’eau
- Stabiliser
- Détection de la magie

Niv. 1 : (2+1/jour)
- Sanctuaire
- Bouclier de la foi
- Obscuring mist*

Background

Chère Marraine,

Voici ma lettre d’adieu puisque j’ai enfin pris ma décision. Je pars au-delà des frontières pour découvrir la Vérité. J’ai décidé de faire ma propre interprétation de la vie et du monde.

Depuis que je suis arrivé dans le Cercle Narava, il y a toujours eu quelqu’un pour me dire comment interpréter les signes et comment pensé. Depuis l’âge de 5 ans, soit l’âge de mon entré dans le Cercle, j’ai toujours obéit et j’ai toujours écouté les enseignements. Jamais je n’ai désobéit à un ordre ou une consigne. Par contre, le doute s’est emparé de moi il y a quelques temps. Je ne doute pas en mon Dieu vénéré, mais je doute des interprétations des grandes Marraines et de la Haute Prêtresse. Pourquoi à chaque interprétation personnelle que je fais, on le mets sur mon innocence et mon manque de maturité? À chaque refus des grandes marraines, je sentais en moi une grande rage et une incompréhension qui mon poussé au doute. Ne suis-je pas promise à une grande destiné? N’ai-je pas reçu déloge envers ma grande sagesse? Ainsi, pourquoi ne me laisse-t-on pas m’exprimé à ma convenance? Pour cette raison, j’ai décidé d’aller chercher ma liberté et d’attendre le signe tant espéré depuis ma toute petite enfance.

Ma bien-aimée marraine, toi qui m’as tout appris, je ne t’oublierai jamais. Grâce à toi, j’ai connu les vertus des plantes et une partie des religions présentes dans le monde. Malgré l’interdiction de la Haute Prêtresse, tu m’as appris davantage que les enseignements de base donnés aux prêtresses de mon rang. Pour cette raison, je t’en remercie. Par contre, toute connaissance a ses limites, et malgré ton enseignement, je crois que j’ai davantage à apprendre au-delà de la forêt.

Quel est mon but, tu me demanderas? Et bien, je recherche la Vérité, c’est tout. Je ne crois en aucun mot des grandes marraines lorsqu’elles racontent que le territoire à l’extérieur de la forêt n’est que désolation et danger. Je crois que mon apprentissage et mon chemin vers le Dieu doivent à présent se faire par moi-même. Cette révélation, je la doit grâce à tes cours privés et des enseignements particuliers.

Je sais que pour toi, la forêt est un sanctuaire que tu ne pourras jamais laissé. Mais ma détermination et mon goût de l’aventure sont trop grands pour cette petite forêt. Enfin, le doute est partie quand à ma destinée et ma décision est prise. Je pars recherche l’Illumination de mon Dieu.

Nous nous reverrons peut-être. Il se peut que je revienne vers toi pour te montrer mes nouvelles connaissances ou peut-être un jour, tu suivras mes traces. Si dans cette vie terrestre, nous nous ne retrouvons pas, c’est au côté de notre Dieu Soltse que notre réunion se fera. N’oublie jamais que tu auras toujours une place de choix dans mon cœur et jamais je ne négligerai les connaissances que tu m’as transmises.

De ton mon cœur, je t’aime

Ton apprentie,

Prêtresse Lilianne Kalikasan.


Dernière édition par Lilianne le Dim 29 Avr - 13:35, édité 1 fois
Lilianne
Lilianne
Joueur

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Clerc de Soltse
Point de Vie:
Lilianne Kalikasan Left_bar_bleue9/9Lilianne Kalikasan Empty_bar_bleue  (9/9)
Expérience:
Lilianne Kalikasan Left_bar_bleue2000/3000Lilianne Kalikasan Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Lilianne Kalikasan Empty Re: Lilianne Kalikasan

Message  MD Dim 29 Avr - 13:30

Bienvenue Clerc Narava, dans ce monde chaotique.!
MD
MD
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Time Lord
Point de Vie:
Lilianne Kalikasan Left_bar_bleue10000000/10000000Lilianne Kalikasan Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Lilianne Kalikasan Left_bar_bleue1000000000/1000000000Lilianne Kalikasan Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)

https://fallenkingdom.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum