Fallen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Katsuo Ryuunosuke (Personnage du MD)

Aller en bas

Katsuo Ryuunosuke (Personnage du MD) Empty Katsuo Ryuunosuke (Personnage du MD)

Message  Katsuo Ryuunosuke Sam 28 Avr - 23:40

Katsuo Ryuunosuke

Classe: Élémentaliste du Vide ( Wizard, Void Element )

Katsuo est l'un des rare élémentaliste du Gessan a poséder le pouvoir de toucher au cinquième élément, le vide. Il a donc dès son jeune âge, tomber dans les bras des moines de la sora qui lui montrèrent la voie qui est sienne.

Alignement: Véritable Neutre
Une vie monastique, plongées dans les écrits et les livres, une philosophie entourant un élément qui englobe la totalité de la création mêne que Katsuo est convaincu que la modération et la balance de toute chose viens avant le reste. Étant donné qu'il a vécu presque toute sa vie dans ce sillage, il est convaincu que c'est le chemin a suivre.

Description physique

Petit, pas spécialement large, faible ossature, vous avez ici l'archétype du magicien. Normal, quand on passe ca vie a feuilleter des livres, on ne ce muscle pas les biceps. Il porte sur lui une grande double cape au bas avec une couleur beige pale et le haut en cuir épais d'un brun orangé. Sertit d'un colet qui lui cache presque l'entièreté du menton, ce vêtement ne passe pas inapercu. Pantalon en cuir rouge, ceinture, gambison aux manches longues, gantelet, Katsuo est habillé pour voyager. Dans son dos, vous voyez attacher une petite arbalète qui lui sert qu'en moment de défence, le combat mortel est une aversion pour lui mais il comprends sa malheureuse nécessité dans de tel temps troublé. Si vous voyez derrière sa grande cape, vous verriez plein de poches et sacoches qui embarquent des composantes précieuses à ses sorts ou tout simplement son argent, des papier parchemins et des livres qui composent toute son éducation. Et finalement, son bâton, en bois de frêle, serti d'une grosse perle bleu trouvé par Katsuo lui même dans l'un des lac sacré du mont lunaire.

Chevelure longue mais flottante au vent, yeux vert éclatant, trait jeunes et sans expérience, nous voila dans la première aventure d'un nouveau élémentaliste qui viens de terminer ses études de base.
Mais comme tous le savent, l'apprentissage d'un magicien ne ce termine jamais.

Caractéristiques

FOR : 8
DEX: 10
CON: 10
INT: 18 ( + 2 Humain )
SAG: 15
CHA: 14

Équipement

Cape, Habits d'aventuriers, Sacoches a composantes, encre, huile, tome de magie, livres vierges, livres de connaisances, papier parchemin, lanterne sourde, baton, étuie a carte et parchemin, ration de survie, carte du monde, arbalète légère.

Pouvoirs:
Arcane Bond: son bâton est un bâton de maitre et son focalisateur magique.

Elemental School: Katsuo a appris la magie élémentaire, princpalement celle du vide et a du accepter de délester la magie de la terre croyant que la connection physique par rapport a la connexion spirituelle qu'amene le vide n'est pas inférieur mais complètement différente de ce qu'il a comme conviction. Mais il espère apprendre à maitriser l'élément de la terre tôt ou tard.

Scribe Scroll: Écrire des parchemins magiques est d'une seconde nature pour Katsuo.

Void Awareness: Sa connection avec le vide l'amène a résiter a la nature même de la magie.

Reveal Weakness.

Sorts

Sorts de Niveau 0

Guidance
Detect Magic
Light

Sorts de Niveau 1

Gravity Bow
Keen senses

Sort du Baton focalisateur: True Strike.

Dons

Elemental Focus: Void
Eschew Materials

Compétences:

Craft (calligraphy) 1 + 4 + 3 = 8
Diplomacy 4 + 0 + 2 = 6
Fly 1 + 3 = 4
Knowledge (Arcana) = 4 + 4 + 3 = 11
Knowledge (Geography) = 1 + 4 + 3 = 8
Knowledge (History) = 1 + 4 + 3 = 8
Knowledge (Local) = 1 + 4 + 3 = 8
Knowledge (Nature) = 2 + 4 + 3 = 9
Knowledge (Nobility) = 2 + 4 + 3 = 9
Knowledge (Planes) = 2 + 4 + 3 = 9
Knowledge (Religion) = 2 + 4 + 3 = 9
Linguistics 4 + 3 + 3 = 11
Perception 2 + 2 = 4
Sense Motive 1 + 2 = 3
Spellcraft 4 + 4 + 3 = 11

Langages

Commun
Gessan
Draconique
Igné
Aérien
Terreux
Aqueux
Elfique
Nain
Géant
Sylvain

Histoire

J'étais entrain de m'affairer a mes histoires de gamin. Je n'avais que quatre ou cinq ans a l'époque. Je crois que je m'amusait avec la jolie fille du forgeron d'en face. Bien qu'elle avait souvent les cheveux salle, évident quand son paternel travaille le métal, son visage était toujours rayonnant. En rentrant chez moi, l'atmosphère était lourde. Sans trop le savoir pourquoi, je savais que quelque chose ce passait en ce moment même, dans la maison de mes parents, mon foyer. C'était déja la la clé, je sentais que ca arrivait, j'avais déja la connexion à mon âge. Mes soupcons ce sont confirmer quand je les ais vues, ces trois hommes chauves, habillé de toges violettes, salles a leurs pieds témoins de nombreux pas qui ont parsemé leurs voyages jusqu'à chez moi. Dans leurs dos, un symbole que je ne croyais avoir jamais vus avant, un cercle vide et autour du cercle les carctères Tsuchi, la terre, Mizu, l'eau, Ka, le feu et Fû, l'air. Ces trois hommes parlaient a mes parents, mes dès qu'ils m'entendirent arriver dans la salle, ils ce retournèrent, en silence, me regardant de leurs regards... vide. Celui du centre, plus petit que les deux autres d'une hauteur de pomme, mon moyen préféré de calculer les tailles à l'époque, dit des mots dans une langue étrange, que je connais parfaitement maintenant... quelle ironie, et je sentais a l'intérieur de moi comme si un gouffre c'était ouvert, seulement quelques instants. J'avais senti que ce gouffre recelait une force a l'intérieur de moi. C'était déja la.. mon premier gout de la puissance que j'allais manier.

Sans vraiment comprendre ce qui c'était passé, le lendemain je partais avec eux sur le mont sacré, le mont qui porte le même nom de mon royaume, le Gessan, le mont lunaire. En chemin, ils m'apprirent qui ils étaient et ce qui allait m'arriver. Ils sont les moines de la sora, les moines du vide dit littérallement mais ils préfèrent qu'on les nomment les Guides spirituels vers le vide. Ils sont plutot méconnu du reste du pays, restant dans leur monastère attendant que quelqu'un, comme moi, soit capable de manier la force du vide. Déja sur le chemin je devais apprendre la théorie de base sur la philosophie des cinq éléments. J'apprenais alors que presque tout de notre monde est composé de ces cinq éléments

Tsuchi, la terre, représente le solide, les objets physique de ce monde. On la symbolise souvent par un rocher, qui est résistant aux changement et aux mouvements, comme tout ce qui est influencer par la magie de la terre. En nous, c'est nos os, nos tissus et nos muscles. Pour notre esprit, c'est notre ténacité, notre entêtement, notre stabilité et notre confiance. Quand nous sommes sous son influence, l'on devient sur de notre capacité physique et de nos actions.

Mizu, l'eau, représente les fluides, les courants et les choses sans formes de notre monde. Au dela de l'exemple de la rivière, on catégorise les plantes sous l'éléments de l'eau, s'adaptant à leurs environments, grandissants et changeant de direction accordé au soleil et au changement de saison. Le sang et les autres fluides vitaux sont notre Mizu. Notre magnétisme, nos émotions, notre adaptation et notre flexibilité sont associer à cette magie.

Ka, le feu, représente les énergies puissantes en mouvements de ce monde. Les animaux capablent de mouvement par exemple, sont un bel exemple de cette force. Le feu c'est notre métabolisme, notre chaleur corporelle mais c'est aussi ce qui nous dirige dans notre vie, nos passions! Le feu peut être associer avec nos motivations, nos désirs et nos intentions. Outre les flames, ou attribue aussi les éclairs a Ka.

Fû, l'air, est ce qui grandit, prends de l'expansions et qui possède la joie de la liberté du mouvement. Autre que l'air et la fumée, le meilleur moyen qu'on trouve pour représenter l'air est carrément l'esprit car quand nous grandissons physiquement, nous grandissont mentalement aussi, avec nos connaissances, nos expériences et notre personalité. C'est notre respiration et tout les processus qui s'y rapportent. C'est l'attribut de l'esprit ouvert et l'attitude du bien pensant. C'est aussi notre volonté, notre caractère insaisissable, notre bénévolence et notre compassion.

Finalement, Sora, le vide, est considéré comme le plus important car il relie les éléments entre eux, EST les quatre éléments mais est aussi lui même. Il représente les choses qui sont hors de notre vivant, spéciallement tout ce qui est composé de pure énergie. Physiquement, le vide est notre esprit, nos pensées et notre énergie créative. C'est avec le vide que agissons, que nous communiquons. C'est le pouvoir, la spontanéité et nore inventivité.

Ainsi débutèrent de longues années d'études et d'apprentissage. Je crois que je connaissais mieux certains livres que certains moines du monastère. Au début, j'avoue que j'étais rétiscent, on m'obligeait à rentrer dans un univers que je ne connaissais point... mais maintenant je crois que je n'aurais jamais fait autrement. J'aime appendre! J'aime tout savoir. C'etait assez étonnant d'ailleur que le monastère possède une grande bibliothèque qui m'apprit, non seulement sur mon royaume mais aussi sur le grand royaume voisin, celui gouverner par un homme que tous respecte, même ici, l'empereur. Je vais avouer qu'il ma toujours fasciner... Un jour, j'irai le voir.

Je me souviens nottament de quand je réussi a lancer mon premier sort, j'étais.. en extase, ce que les moines réprimendèrent rapidement. Pour manier le vide, on doit avoir un calme autant physique que spirituel. On ne peut pas toucher au lien de la création sans s'accorder à lui. J'avais alors quinze ans.

Un autre grand travail que je devais effectuer était d'apprendre de nombreux langages. Surtout ceux des plans élémentaires. Les moines me disaient que un jour j'irai probablement là bas et que de savoir la langue des éléments est primordial pour être bien reçu.

Maître Akizame, dans ce livre il est inscrit que il y a le plan du feu, de l'air, de l'eau et de la terre. Mais ne devrait-il pas y avoir un plan du vide?

Jeune Katsuo, c'est une bonne question que voilà. Le vide, n'as pas de forme. Il est formés des quatre éléments. Il n'a pas de plan a proprement parlé car, comme nous t'avons souvent dit, il est partout.

Oui, ca je sais, maître, mais ce que je veux dire, c'est... existe-t-il une entité qui représente le vide?


Il ne répondit jamais à la question.

Vers mes vingt ans, je dus effectuer une grande épreuve. Je devais trouver mon focalisateur, l'objet par lequel j'allais concentrer ma force profane pour lancer des sorts. Les moines m'apprirent à ce moment qu'existait un lac, le lac Tômeina, le lac transparent. Dans ce lac, je devais trouver un objet que je ressentait, un objet qui était connecté a moi. L'autre aspect de cette épreuve est que je devais le faire seul.

Un chemin mène vers le lac, mais en le parcourant, sans voir le lac, déja je sentais les picotements dans tout mon corps, comme si de petites aiguilles piquait mes nerfs pour les réveiller. Ce lac, est magique et il est carrément connecté au vide, d'une étrange manière. Le voir est tout autre, on aurait dit une grande opale qui flottait dans un bol naturel, formé par la nature et ses mystères. Selon l'angle du soleil, le lac réflaitait différentes couleurs. Mais l'eau en elle même ne trahissait pas son nom: autre que la surface, on a l'impression que le lac est complètement vide, aucun trouble, aucun mouvement ne vient trahir son immuabilité. J'avais une petite peur, peur de penser que je ne devais pas m'approcher du lac et rompre son calme. Et pourtant, j'étais attiré. Je sentais que un objet en sont scein m'appelait, me demandait, moi. Durant de longue minutes, j'observait patiemment le lac, juste devant son rebord. L'objet que je cherche est seulement a quelques metres devant moi, je n'aurai aucune difficulté a aller le chercher, mais je devais rentrer dans le lac.

Rappelle toi de tes apprentissages, il te faut un calme physique, mental et spirituel. Tu ne dois pas oublier tes émotions mais bien les contrôler et les amener à la stabilité. Quand je me sentis prêt, je pris les premiers pas dans le lac. À ma surprise, le lac ne réagissais pas a mon entrer dans son être. Il me laissait rentrer en lui. Tranquillement, je me submergeais en lui. Quand je fut complètement recouvert, le ciel changea d'apparence. Soltse avait disparut, laissant place au firmament étoilé, le vide interstellaire. Finallement, je pris l'objet qui m'appelait, une grosse perle semi-transparente, semi bleutée. Les jours suivant, je construit, avec l'aide des moines qui taillèrent mon bâton, mon focalisateur. C'était presque déja la fin de mon apprentissage.

Il y a trois semaines, je m'étais réveiller durant la nuit, complètement en sursaut, comme si un grand cri m'avait appeler. Je ne savais pas trop ce que c'était, mais une chose terrible venait de ce passer au loin et cela avait affecter la balance du vide. Je devais agir. Les moines comprirent et me préparerent un équipement pour mon voyage.

La dernière phrase de mon maître, que je me répète souvent ces jours-ci, est d'une importance capitale.

Katsuo, tu es un élémentaliste du vide. Tu dois comprendre que tu ne peux pas agir en tant que sauveur ou héro, tu es un observateur et un connaiseur. Mais tes pouvoirs guideront ceux qui sont destinés à réparé le chaos qui c'est déclenché. Trouve ceux qui ont le potentiel. C'est ça ton réel pouvoir!

En route vers le grand royaume...
Katsuo Ryuunosuke
Katsuo Ryuunosuke
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Élémentaliste du Vide
Point de Vie:
Katsuo Ryuunosuke (Personnage du MD) Left_bar_bleue6/6Katsuo Ryuunosuke (Personnage du MD) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience:
Katsuo Ryuunosuke (Personnage du MD) Left_bar_bleue2000/3000Katsuo Ryuunosuke (Personnage du MD) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum