Fallen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'auberge du Cochon d'Or

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Mer 9 Mai - 1:04

Intrigué par l'homme a l'allure répugnante (toutefois moins que ce sordide nain avec lequel il avait fait quête), Tiberius s'arrêta. Après tout, Niaka avait toute la nuit pour l'attendre, et lui n'avait pas d'aventure prévu avant encore plusieurs mois. Il décida donc d'accepter l'invitation de l'inconnu, et de lever son verre avec lui.

À la gloire mon ami! Puisses-tu toujours trouver plus grande richesse!
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Maurice Leblancval Mer 9 Mai - 1:09

maurice attire l'énergumène devant son feu. à sa table. il lui parle d'une voix sèche, mais surtout à cause de sa cuite de la veille. une fois à table il parle.

"tu es de passage?"
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/11L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Mer 9 Mai - 1:26

On peut dire ça comme ça. Je suis de passage un peu partout. Je suis aventurier, alors je n'ai pas de maison. Je reste ici uniquement pour aller voir Basil demain matin, j'ai affaire a sa forge.

À entendre sa voix, je dirais qu'il est bourré, ou du moins qu'il l'a été il y a peu de temps. Voilà qui tombe bien, moi aussi!

En vrai, j’erre ici et là, entre les différentes ruines maudites, et autres sources de pouvoirs oubliés. Toi?
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Maurice Leblancval Mer 9 Mai - 1:37

"j'er' tourne à l'ouest. ils engagent du monde pour garder la frontière. les terres monstrueuses s'sont réveillées. le melkan renforce ses rangs avec des mercenaires pour faire face. j'vais y vendre mon bras. verra ben une fois sur place combien il vaut."
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/11L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Mer 9 Mai - 12:54

He bien bonne chance là dedans!

Mercenaires hein?


Tiberius finit sa bière et alla se coucher.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Maurice Leblancval Mer 9 Mai - 13:01

L'home se lève et quitte. Maurice le suit. l'énergumène prend chambre et n'en sort pas dans l'heure qui suit.

"il s'est endormi"

maurice descend alors puis retourne là où il laissé ses affaires. la femme dort encore. Leblancval ramasse son paquetage sans mot dire.

il se rend à la fontaine et se lave. l'eau claire est un miroir. il ne voit plus que le visage du fils de son père. juste Leblancval, maurice est mort. l'eau fait mal sur sa peau. elle est un sel sur la plaie qui le fait fuir à l'ouest.

plus tard dans la nuit, il retourne à l'auberge et reste éveillé jusqu'à l'aube. demain il marche, cette nuit il ne dort pas.
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/11L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Mer 9 Mai - 13:10

Alors que le soleil n'a même pas commencé à se lever, Niaka est déjà en train d'empaqueter ses affaires.
Elle a gardé son habitude du monastère de se lever tôt. Lorsque ses choses sont réunies dans son petit sac de voyage, elle s’assoit sur son lit et se mets à méditer.
Elle entre en elle-même et se vide l'esprit.
Niaka médite ainsi pendant une bonne heure, et lorsqu'elle se "réveille" le soleil commence à se lever paresseusement dans une lueur dorée.

Je vais aller déjeuner tout de suite, me trouver une table avec que la salle ne soit bondée

Elle prends son sac, referme la porte de sa chambre derrière elle et descend dans la salle à manger. Elle fait signe à l'aubergiste

Du pain et du gruau s'il te plait

Ensuite, elle prends place à une table et attends son déjeuner en astiquant sa flute avec de l'huile
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Mer 9 Mai - 19:06

Tiberius se réveilla tôt, à son habitude. Il prit une heure pour préparer ses sorts, puis se dirigea vers la salle a manger, ou il fût ravit d'y voir Niaka. Après avoir demander des œufs et un bon restant de rôti de porc, il se dirigea vers la table de Niaka, où il s'assied avec elle.

Bon matin! Tu es du genre matinale à ce que je vois. Une belle qualité pour une belle femme.


Suivant l'idée de sa compagne, Tiberius mît son fléau sur la table, et commença a affûter les dangereux piques ornant la tête de mort en acier. Il commença aussi a siffler, un air elfique que l'Épouvantail chantonnait souvent lors des beaux matins comme celui-ci. Bien qu'il aie du mal à ce l'avouer, il avait passer de beaux moment avec ce qui a plus tard été appelé La fourbe compagnie.

Je me demande ce que vous devenez mes amis.


Puis, jetant un regard à Niaka, pensa :

Dwight serait si jaloux haha!

Et il sourit en coin, de bonne humeur en cette belle matinée.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Jeu 10 Mai - 10:46

Tout en mangeant son déjeuner, elle observa Tibérius astiquer son fléau d'arme.

Je me demande s'il connait des secrets dans cette ville... j'adore les secrets !


Alors, qu'allez vous faire pour profiter de cette magnifique journée ?


De mon côté, j'essaierai de trouver une bibliothèque, ou une autre taverne... c'est fou tout ce que l'on peut apprendre dans une taverne
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Jeu 10 Mai - 11:01

Souriant, Smith répondit à la magnifique demie-elfe :

Comme je l'ai dis hier, je voulais profiter de mon passage a la ville pour me forger et enchanter une nouvelle armure. Je croyais aussi peut-être forger un bouclier, mais avec la cuirasse, l'attirail commence a être un peu trop lourd pour pouvoir lancer mes sorts adéquatement. Voilà pourquoi je passe voir Basil, il est le seul forgeron de la région a pouvoir me vendre un stock de mithril, un métal précieux très léger, beaucoup moins encombrant. Toutefois, je veux commencer tôt, puisque c'est un métal que je n'ai jamais travaillé, je devrai l'apprivoisé. Après je voulais aller a la bibliothèque, pour trouver une carte de la région pour pouvoir me rendre a la forêt des ombres, ou je compte bien y trouvé quelques sorcières demandant rétribution...

Puis, trouvant qu'il en avait déjà dit beaucoup, Tiberius s’interrompît. Définitivement, la femme devant lui avait le tour de le faire parler. Il devait rester vigilent, une belle femme, une facilité a faire parler les gens et en plus, une flûte. Smith n'y avait pas pensé la veille, ébahit par la beauté de Niaka, mais là étaient tous les signes d'une éventuelle enchanteresse.

Je dois rester sur mes gardes, elles sont partout!
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Jeu 10 Mai - 11:32

La perspective d'une bibliothèque enchantait Niaka, elle était très enjouée

Voila des choses très intéressantes sur lesquelles je pourrais apprendre ! Pourra tu me montrer le chemin vers la bibliothèque quand tu ira ? Il y a tellement de richesses dans une bibliothèque !

Niaka remarqua seulement maintenant que Tibérius semblait s'être raidit à la fin de sa dernière phrase qu'il avait interrompu

Est-ce que tout vas bien ?

Je me demande ce qui lui ai passé par la tête... j'espère que ce n'est pas la fièvre ! Je connais des contes racontant des horreurs la dessus....
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Jeu 10 Mai - 11:50

Réfléchissant quelques secondes, jetant un regard calculateur par la fenêtre, il répondît :

Bien, nous pourrons même y aller ce matin, que j'y aille maintenant ou plus tard, je vais devoir y aller a un moment ou un autre de toutes manières. Après, je pourrai même te présenter Basile si tu veux, il est plutôt sympathique.

Comme ça, je pourrai garder un œil sur toi petite! Si tu es une enchanteresse, crois moi j'ai un beau cadeau pour toi.
Remarque, j'en ai un autre aussi si tu ne l'es pas...

À la deuxième question de Niaka, Tiberius comprit qu'elle releva ses nouvelles suspicion, ce qui rendît Smith un cran plus nerveux. Toutefois, tout en essayant de parraître calme (HJ : 0 bluff, 0 charisme et je ne roule pas vraiment, alors j'imagine que mon inconfort est tout de même assez apparent), il répondit :

Oui, ça va. J'ai juste réalisé que j'avais oublier quelque chose. Rien de grave.

Tiberius gardait ses phrases courtes, ses paroles ne pouvant donc pas être retournées contre lui.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Jeu 10 Mai - 11:58

Ouais c'est ça, à d'autres !

Et bien, allons-y ! Et j'aime bien rencontrer les gens, alors tu pourras me présenter Basile après, surtout si tu me dis qu'il est sympathique


Elle sourit, commença à ranger la flûte et l'huile d'astiquage et se leva.

Et ne vas pas penser que je te crois quand tu dis que tu as juste oublié quelque chose

Niaka se dirigea vers la sortie
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Jeu 10 Mai - 12:13

Bon, elle ne me croit pas! Elle est peut-être vraiment dans ma tête...reste sur tes gardes Smith.

Tu préfères commencer par la forge ou la bibliothèque?


Puis, sur un ton un peu plus froid, il ajouta :

Et ne me traite jamais de menteur, j'avais vraiment oublier quelque chose.

Le protocole pour dénicher les sorcières oui!


Puis, se levant à son tour, Tiberius fît signe a Niaka de passer devant lui. Pas question de l'avoir dans le dos celle là!

Les dames d'abord.


Puis il la suivit vers l’extérieur.

Mais quel cul! Faites que je me trompe a son sujet!
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Jeu 10 Mai - 12:19

Ha ha ha je crois que l'ai froissé !

Allons voir ce cher Basile ! Comme j'ai dit, j'aime rencontrer des gens, et on peut faire pleins de belles histoires sur des forgerons.


Niaka sortit sa flûte et sourit à la simple vu de son instrument.

Un peu de musique pour nous accompagner sur le chemin, tu as envie de quoi ?

Elle s'arrêta d'avancer d'un coup pour se rendre compte qu'elle n'avait absolument aucune idée d'ou elle allait.

Euh... à gauche ou à droite ?
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Jeu 10 Mai - 12:31

À gauche.

Puis, amusé, il vint s'installer aux côtés de la belle barde, et lui dit :

He bien tu sais, si tu restes avec moi, je te garantis que tu auras toute l'action la plus épique a conter. De quoi faire carrière vraiment. Et ce qui est beau de tout ça, c'est qu'avec tout l'or que nous trouverions, tu n'aurais même pas besoin de mécène. Intéressée par la vie d'aventurière?

Il fît une courte pause dans son dialogue, puis ajouta :

Non merci, pas de musique s'il te plaît. La forge étant très bruyante, j'aime profiter du calme avant la tempête.


Et tu ne m'ensorcellera pas!


Mais tu sais, le rythme du marteau sur le métal en devient presque une mélodie, le métronome des musiciens du fer.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Jeu 10 Mai - 12:37

Visiblement déçue, Niaka rangea sa flûte avec regret

Oh...

Puis elle se ressaisit

La vie d'aventurière m'intéresse, mais je ne cherche pas nécessairement à faire richesse, ma richesse c'est ma musique.
D'ailleurs j'ai bien hâte de voir l'ambiance de la forge... on y est bientôt ?
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Jeu 10 Mai - 12:52

Oui, on y arrive très bientôt, elle est juste ici tu vois? Et tu sais, les aventures que nous vivrons te donnerons l'inspiration pour faire des morceaux uniques, qui te rendront célèbres, mais surtout que s'ils sont vraiment a la hauteur de ce que j'ai en réserve pour quiconque veut bien m'accompagner, ce sera surement les meilleurs morceau a des miles a la ronde!

Voyant la déception de la flutiste, Smith ne pût que croire qu'il avait visé dans le mille. Toutefois, il y avait quelque chose dans son joli visage qui donna presque envie a Tiberius de reconsidérer, mais il se retint, réalisant que c'était sans doute justement ce qu'elle espérait. Il essaya donc de lui remonter le moral, et lui dit :

Ne sois pas triste, ce n'est que mon habitude. Bientôt j'aurai fini ce que j'ai a faire, et tu pourras jouer autant que tu veux. Sinon, tu peux aussi partir et jouer, mais ta compagnie (et ton cul) me manquera.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Jeu 10 Mai - 13:31

Niaka se dirigea vers le bâtiment pointé par Tibérius

Je ne cherche pas la célébrité, mais j'ai bien hâte de voir ce que tu as en réserve pour ces aventures ! Ce sera une bonne chose de varier mon registre, je ne connait que des chansons que mon monastère m'a inspiré, la plupart sont des mélodies traditionnelles cérémonielles, d'autres sont composées avec la nature comme inspiration, et depuis que je voyage, j'ai passé de taverne en taverne et j'ai pu trouver des morceaux plus entraînants et enjoués. J'ai bien hâte de voir ce que la création du métal m'apportera ! ha ha ha !

Souriante, elle accéléra le pas en direction de la forge

Et il y a ce Basile que je doit rencontrer ! Un homme comme lui doit être un puits de connaissances dans son domaine !
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Sam 12 Mai - 12:45

Le soir venu, Tiberius retourna à l'auberge pour y attendre Niaka, tel que prévu. Avec son charme, elle aura sans doutes attiré quelques aventuriers se croyant des durs. En entrant dans l'auberge, il y vît son compagnon de beuverie de la veille, un certain Maurice, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Il lui fît signe de la main, prit un gros souper de volaille et partit s'assoir seul. Tout en attendant son repas, il déplia la carte et sorti Les sorcières de l'ouest, qu'il commença à lire.

Ingrid Courtedague, tu es à moi!
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Maurice Leblancval Sam 12 Mai - 12:51

l'homme le salua et maurice prit sur lui de se rendre à sa table. agrippant une chaise sans s'y asseoir, il fixe l'énergumène. sourire aux lèvres, il pose son casque sur la table et appui son glaive d'armes au sol et sur le long de son corps.

"la place est libre l'ami?"

jamais il ne pourrait lui parler. pas à elle. pas sans l'aide d'un intermédiaire.
maurice a entendu l'homme parler de donjons, de trésors. il aura peut-être besoin de bras...
ceux de maurice sont plus fiable pour un compagnon que le soleil l'est pour le jour.
et elle suivra peut-être l'énergumène...
peut-être.
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/11L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Sam 12 Mai - 13:05

Sans mot, Smith fît signe a Maurice d'attendre un peu. Tiberius finît sa page, mît un signet, puis, tout en rangeant le livre et la carte dans son sac, répondît à Maurice :

Maintenant oui.
Pas trop a l'envers de la veille?
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Maurice Leblancval Sam 12 Mai - 13:23

"la journée a fait du bien au mal de tête. et j'ai décidé de voir ailleurs que les lignes de front du melkan."

Maurice sourit. est calme. d'apparence. il veille sur une réaction des hommes. un geste vers leurs armes, le début d'une incantation. il est prudent. l'homme a rangé un document. une carte?

"vous prévoyez voir du pays?"
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/11L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Tiberius Sam 12 Mai - 23:50

L'aubergiste arriva avec l’assiette de Tiberius, que ce dernier paya, comme il se doit. Puis, s'installant pour manger, il répondit a Maurice :

Oui, mais ce n'est pas le but du voyage. J,en ai encore pour environs 2 mois a forger mon armure, ensuite je pars à la chasse aux sorcières.

Tiberius jaugea Maurice rapidement. Il ne pouvait pas en être sûr, mais il croyait bien que Maurice était un guerrier "pur", qui ne semblait pas connaître l'utilisation de la magie, contrairement à lui. L'homme était vraiment bien bâtit, d'une musculature impressionnante (encore plus que la sienne, ce qui n'est pas peu dire), et une multitude d'armes, parfaites pour toutes les occasions que l'aventure a la fâcheuse manie de mettre sur votre chemin. Avec son habituel sens du marchandage, il dit a son interlocuteur :

Tu cherches un job?
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Niaka Dim 13 Mai - 0:25

Après plusieurs heures, Niaka n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait sur la place publique, alors elle se dirigea vers l'auberge.

Il doit bien en avoir des coeurs vaillants qui viennent se reposer après une grosse journée ici.


Lorsqu'elle arriva à l'auberge, elle poussa la porte et entra dans une ambiance chaleureuse et légèrement festive. Elle fut surprise d'y trouver Tibérius. Il était accompagné d'un homme à la carrure imposante qu'elle avait vu hier à cette même taverne. Elle s'approcha donc des deux hommes et s'adressa à Smith en s'asseyant.

Mais qu'est-ce que tu....


Oh merde c'est vrai... nous devions nous rejoindre ici... une chance que je suis venue... j'avais complètement oublié ! Bon... comment se rattraper....


Contente de voir que tu es bien arrivé... à l'heure prévue.... comme on avait dit... je suis pas en retard dis ??


Elle lui fit un petit sourire d'excuse
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue8/8L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Left_bar_bleue1600/3000L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Cochon d'Or - Page 2 Empty Re: L'auberge du Cochon d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum