Fallen Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

3 participants

Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Maurice Leblancval Mar 29 Mai - 0:31

Après s'être rejoint et apprêtés, après avoir rencontré Arissia, après avoir récupéré et désempêtrée la charrette et la paire de chevaux vaillants qui avait appartenue aux bandits, après les aux revoir en ville, les emplettes pour combler les nécessitées du voyage, Leblancval regarde ceux qui partagent sa route. il sourit à travers la visière de son heaume de fer.

ils sont avec lui sur les chemins du Harvek. ils avancent vers un brigand, un esclavagiste au service d'une sorcière qui lui demande de capturer des femmes et de lui faire parvenir dans la forêt des ombres.

Maurice conduit comme il peut la paire de puissant chevaux de trait qui tire la charrette. il n'est plus seul. il n'a plus aussi mal. il est en paix, déterminé à faire payer Gritzek. le félon terré dans un moulin à la frontière occidentale du royaume Harvek est un mort en attente que ses compagnons lui trouvent une place dans le royaume de Malfbagar. Leblancval va laisser le brigand aux autres. elle lui a expliqué ce qu'ils étaient et il a donné sa parole à la dame de la confrérie de l'astre qu'il se chargerait des trolls le temps venu. il n'a plus aussi mal. il est en paix. il n'est plus seul.

pourtant il a la flamme des jours d'avants ses batailles en ville avec ses frères et les voyous des ruelles de flamifiord. il n'a plus la rage. juste un Focus meurtrier.

il veille sur la route. il voit derrière chaque bruit d'herbe dans le vent, derrière chaque silence des plaines qui défilent, dans l'ombre de chaque arbre, dans chaque passant qu'ils croisent, le danger qu'il connaît. celui qui est. à tout instant. en toute chose.

depuis déjà plusieurs heures, maurice parle, écoute parler, conduit. ils avancent avec candeur vers la frontière Desyanne. ils parlent tactique, magie, politique, théologie. ils effleurent les sujets. apprennent à se connaître. ils auront quatre jours après celui ci pour parler s'en contrainte.

Arissia est aux côtés de Maurice sur la banquette du coché. ils parlent entre guerriers. Les autres sont tout autour.
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/11Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Tiberius Mer 30 Mai - 11:37

Ils étaient finalement partis. D'ici la fin de la semaine, avec un peu de chance, ils seraient tous bien plus riche, et auraient sans doute un minimum de renomée locale. Maurice et Cadeli avaient été rejoint par une jeune femme qui c'était présenté en tant qu'inquisitrice de Solste. Ce n'était pas du tout ce que Smith avait en tête et il n'était pas très satisfait d'avoir payé 50 pièece pour ça, mais l'heure n'était pas a la plainte. Il les récupereras plus tard, c'est tout. À vrai dire, il n'avait pas très envie de se faire un ennemi de Cadeli. Pas maintenant, pas pour 50 pièces.

La quintette avançait donc vers l'ouest, à quatre jour de leur destination. Lorsque les présentation fûrent terminées, il se lança ensuite dans la stratégie. Après tout, à l'aventure, ne survit pas qui veut. Il finît donc de préparer ses sorts, et engagea la conversation :

Bon! Nous avons besoin d'un plan. La sorcière devrait être assez simple si l'on joue bien nos cartes, les découvertes de Nia et moi nous ayant permi de déterminer un angle d'assault. Toutefois, ce bandit m'inquiette un peu. Avons nous une idée d'à quoi ressemble le moulin? Il n'est sûrement pas seul j'imagine. Je peux encore retenir quelques formules, si jamais vous croyez qu'on aurait besoin d'un truc spécial. Je me disais que le feu devrait bien faire brûler le moulin, non?

Le problème avec ce plan, c'est que ça brûle le magôt.....ça fait un bon ''plan B''
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue10/10Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue2000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Niaka Dim 10 Juin - 11:40

Niaka regarda sa nouvelle flûte pour la millième fois. Un sourire lui vint aux lèvres. C'était un objet magnifique. Faite du bambou d'origine, l'enchanteur avait réussi à la réparer en assemblant les morceau avec des fils d'or. Elle était solide et le vernis ne ternissait pas. La musicienne était enchantée que l’artisan ai réussi à garder le bois d'origine, offert par son maître au monastère.

Le son doit être magnifique...

Elle sortit de sa rêverie, et répondit à Tibérius

C'est un énorme moulin dont les paysans se servaient jadis pour faire de la farine de sarrasin, mais depuis quelques années, il a été abandonné parce que les habitants des alentours croyaient être victimes d'un châtiment divin quelconque lorsque la farine a été mystérieusement empoisonnée, tout ceux qui en ont consommé sont morts dans de terribles souffrances. Depuis, il ne fonctionne plus, mais il a été l'objet de nombreuses rencontres entre brigands. Certains racontent même que l'empoisonnement serait l’œuvre d'un mage, qui voulait avoir un endroit à lui près de la forêt pour faire des transactions avec les brigands afin d'obtenir des composantes à sorts pour faire de la magie noire. Maintenant je crois plutôt qu'il s'agit d'une sorcière qui voudrait faire affaire avec des brigands afin d'avoir de jeunes femmes vierges pour utiliser leur cœur et leur âme à ses rituels noirs. (Connaissance Folklore local : 13, Connaissance Histoire : 13, Connaissance Nature : 13)
Sinon, pour le feu, ce moulin est fait en pierres je crois, mis à part les hélices. Mais il s'agit d'un moulin, il doit bien rester des céréales inflammables à l'intérieur.
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/8Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1600/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Tiberius Dim 10 Juin - 12:29

Même après tout ce temps, Tiberius était toujours aussi impressionné. Niaka semblait tout savoir sur tout. Il devait avouer (même s'il ne le fera jamais) qu'il se sentait un peu imbécile à ses côtés. À chaque fois que Smith posait une question, elle connaissait la réponse. Tant mieux pour moi se disait-il, au moins, c'est nous qui l'avons, pas l'ennemi.

Déçu de ne rien pouvoir faire brûlé, il répondît :

Tu crois qu'il reste encore des céréales? S'il est abandonné depuis quelques années, surement que les brigands les ont déjà toutes mangées. À moins qu'eux l'utilise encore, mais s'il était toujours fonctionnel, je crois que tu le saurais non?
Il lui fît un clin d’œil puis enchaîna : Si le moulin est bel et bien en pierre, je doute que mes flammes puissent y faire quoi que ce soit. Mes sorts sont tout de même puissants, mais pas assez pour ça j'ai l'impression.

Puis, marquant une pause et examinant la charrette, il ajouta :

Vous savez ce qui serait bien? Une baliste! La charrette est juste la bonne taille. C'est sûr que c'est long a construire, trop long pour nous a l'instant même, mais si on s'y met à plusieurs, c'est quelque chose qui pourrait être pratique éventuellement vous ne croyez pas?

Tiberius parlait au futur, convaincu que le groupe resterait ensemble pour encore plusieurs aventures. Après tout, leurs buts ne sont pas les même, mes les mènent aux mêmes endroits. Tous avaient quelque chose à apporter au groupe, et comme personne ne cherchait la même chose, tous y trouvaient leur compte.

Il n'y avait que cette inquisitrice qui déplaisait un peu a Tiberius.....une chance qu'elle est jolie...
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue10/10Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue2000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Niaka Dim 10 Juin - 12:40

Niaka haussa les épaules en riant

Je ne sais pas si les brigands l'ont gardé fonctionnel ou pas, mais d'une façon ou d'une autre, Griztek finira bien par sortir de son trou pour venir nous affronter. Sinon on peut toujours arriver la nuit et essayer de les surprendre... Ou je peux faire diversion...
Sinon pour la baliste, comment on fait ça ?

La musicienne sourit et porta sa flûte à ses lèvres. C'était la première fois qu'elle en entendait le son. Elle jouait une douce mélodie rappelant les rivières s'entrecroisant près du monastère. Les moines y allaient souvent pour pratiquer leur art martial, car ils disaient que l'eau était à la fois calme et dévastatrice, comme ils se devaient d'être. Cela la mettait de bonne humeur. Elle avait hâte d'arriver et qu'il y a ait un peu d'action, mais en attendant elle jouait. Pas trop fort, juste assez pour s'envelopper de cette douce suite de notes.
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/8Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1600/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Tiberius Dim 10 Juin - 13:00

Tiberius se raidît aux paroles de Niaka, mais tenta (sans grand succès) de cacher sa nervosité.

Diversion...? Quel genre de diversion?...je veux dire...tu dois bien avoir un plan...non?


Il ne voulait pas avouer ça non plus, mais avec le temps, il s'était beaucoup attaché à Nia. Smith n'avait jamais trop aimer partager, et les femmes ne faisait pas exception a la règle. Surtout cette femme là...

Prenant une respiration, il tenta de se calmer en se concentrant sur ce qu'il connaissait le mieux : les armes.

Pour la baliste, c'est plutôt simple, c'est comme faire une arbalète, mais pour un géant. Toi qui n'aime pas trop le front, tu pourras envoyer les javelots immense à une vélocité incroyable sur nos ennemis. Crois moi, ce sera sans doute très pratique!


Le son de la flûte de Nia permettait à Smith de se calmer un peu plus. Il ne savait pas si elle faisait exprès, mais elle avait le tour de le chambouler. Il aurait peut-être dû s'asseoir avec Maurice à l'avant, et parlé de guerre avec lui. Ceci dit, il n'aurait pas pu étudier ses sorts, ni profiter de la présence de Niaka...pas plus qu'il aurait pu garder un œil vigilant sur l'inquisitrice.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue10/10Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue2000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Niaka Dim 10 Juin - 13:13

Niaka interrompit sa chanson et posa un regard interrogateur sur Tibérius

Je me demande ce qui ne va pas... peut-être est-il nerveux à l'idée de rencontrer Griztek...


Ouais, la baliste c'est pas une mauvaise idée au final ! Sinon pour faire diversion, j'ai la capacité, en jouant de la musique, de "fasciner" les gens. Ça fonctionne mieux avec les esprits faibles. Normalement, les gens qui succombe à ce pouvoir ne peuvent plus rien faire d'autre que de m'écouter de façon attentive. Mais si on les attaque ou le menace, le sort est brisé. Mais je peux faire ça avec les sous-fifres pendant que vous avez la voie libre vous allez rejoindre Griztek, lui botter le cul sans avoir été blessé par les autres.


La musicienne remarque le regard de Tibérius sur l'inquisitrice

Décidément, il y a quelque chose qui cloche...
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/8Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1600/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Maurice Leblancval Dim 10 Juin - 13:42

sur le banc du coché, maurice écoute la flute de niaka et la voix d'Arissia. l'inquisitrice lui parle de la justice divine qui se doit d'être exécuté malgré les dogmes et que son ordre pourchasse ceux qui sévissent sur la ligne entre le bien et le mal.
Arissia se retourne pour écouter smith et Niaka discuter à l'arrière. elle écoute le plan, l'idée de la baliste à laquelle elle lève un sourci et celle de la diversion. intriguée, elle demande à la musicienne:

"est-ce un sort?"

maurice a sorti la boîte d'argent et la ouverte sur ses cuisses il y a un petit moment déjà. il se dit qu'ainsi les petits peuvent profiter du voyage, des quelque heures qui restent avant la nuit.

il écoute en silence la conversation entre les trois érudits. il apprend. quand ils auront à se battre, il saura un peu plus à quoi s'en tenir.
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/11Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Niaka Dim 10 Juin - 20:43

Niaka sourit a l'inquisitrice

Il s'agit plus d'un pouvoir que d'un sort, je peux le faire à volonté, mais je dois absolument jouer de la musique pour l'utiliser. Cela fait un peu mon affaire parce que j'adore jouer ! Surtout avec cette flûte

Elle porta cette dernière à ses lèvres et se mit à jouer en fermant les yeux. Après quelques minutes elle arrêta, rangea l'instrument et se tourna vers Tibérius, sourire aux lèvres.

Alors ? Va pour la diversion ?
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/8Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1600/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Tiberius Dim 10 Juin - 20:58

Alors elle est vraiment une enchanteresse...j'aurais du écouter mon instinct!

Tiberius lui sourit en retour. Niaka n'était pas une guerrière, et pourtant elle était toujours prête a donner son 100% pour le groupe. C'était très impressionnant. Son plan n'était pas mauvais du tout, mais il impliquait que tout se passe comme prévu, et que les gardes soient aussi des esprits faibles. C'est cette idée en tête qu'il répondit :

Ouais, la diversion me convient. Je resterai avec toi par contre, au cas où ça tourne mal. Loin de moi l'idée de remettre tes compétences en doute, mais je connais assez la magie pour savoir que c'est moins fiable qu'on le voudrait, surtout dans les moments critiques. Jamais je ne croirai que vous
(désignant Cadeli, Maurice, et Arissia) ne pourrai pas vous occuper, à vous trois, d'un simple bandit non?

Puis, sur un ton un peu nerveux, il dit à Niaka :

....et tu es sur que je ne serai pas enchanté? J'ai l'esprit solide selon moi, mais je ne connais pas la puissance (ni l'étendue, à bien y réfléchir) de tes pouvoirs...
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue10/10Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue2000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Maurice Leblancval Dim 10 Juin - 22:03

l'inquisitrice prend le temps d'écouter d'une oreille attentive. maurice est aux anges. quand cesse la douce mélodie, Arissia s'interroge:
" désolée d'interrompre encore, mais est-ce tout ceux qui sont en mesure d'entendre la mélodie qui sont sous son effet ou elle commence à prendre racine dans l'esprit de celui qui l'entend à partir d'une certaine distance?"

maurice ne comprend pas la question. pour lui la chose va de sois. alors pourquoi l'inquisitrice tient-elle a comprendre la portée de l'envoutement?

maurice coupa par dessus l'inquisitrice.
"en plus des garde faux pas oublier les trolls. combien tu disais arissia, trois?"
"aux dernières nouvelles. peut-être moins si soltse nous vient en aide."
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/11Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Tiberius Dim 10 Juin - 23:32

He merde! Des trolls!

Heu...quoi? des trolls? Merde! Dans ce cas, le feu est incontournable!


Merde, merde, merde!!! Il va nous falloir un plan, juste pour eux! Trois en plus!?


Tiberius avait peur. Lui et Dwight en avaient affronté un lors de leurs aventures dans la fourbe compagnie. Un seul, et ils avait du fuir. Voilà que la mission prenait une toute autre tournure, et cette tournure n'augurait rien de bon! Il détestait avoir à l'avouer, mais pour combattre un troll, la magie est nécéssaire, et la seule personne autre que lui qui connait l'Art est l'inquisitrice. Décidément, ce voyage commençait mal.....très mal...

Il faut du feu! Dites-moi que vous avez des torches? Nia, ton pouvoir marcherait sur des trolls tu crois? Il ne sont pas reconnus pour être les plus fins esprits, si tu peux les retenir, ça fera déjà ça de gagné! Et toi ecclésiaste, tu connais des sorts de feu?


J'ai bien un sort de feu, oui, mais le lancer m'empêchera de vous soigner de graves blessures, le cas échéant.

He merde!

Alors nous n'auront qu'à espérer ne pas se faire blesser...


Solste veillera sur nous, pas besoin d'espérer lorsqu'on croit.


Humph!

Merde, merde, merde!
J'en suis réduit a prier? Non! Allons Smith, ressaisi toi!

Voici ce que Dwight et moi avons comme infos sur les trolls : ils sont très résilients, et se régénèrent si blessés par autre chose que du feu ou de l'acide. Si vous voulez mon avis, s'ils "travaillent" vraiment pour Griztek, il est probable qu'ils soient contrôlés mentalement (ce qui fait de Griztek un ennemi encore plus terrible, dû a des pouvoirs magiques, qu'ils soient les siens, ou qu'ils aient été conférés par la sorcière...), auquel cas les libérer de cette malédiction jouera sans doute en notre faveur....

Smith était positif sur le fait qu'ils soient controlés, mais les libérer de l'emprise ne devrait pas spécialement les aider. Les trolls enfin libre seront surement juste enragés, et tenteront de les déchirer en deux de toutes manières....mais ça, le groupe n'avait pas à le savoir. De toutes manières s'ils imaginent qu'ils doivent se battre dès le début, ça leur évitera d'avoir une mauvaise surprise.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue10/10Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue2000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Niaka Lun 11 Juin - 0:25

Niaka devint livide

Des trolls ? Et merde... Arissia, j'ai également quelques sorts de soins, alors tu pourras prêter main fort aux autres pour abattre les trolls, sinon je crois bien que mon pouvoir de fascination peut fonctionner aussi sur eux, mais le problème est qu'aussitôt qu'ils seront menacés d'une façon quelconque, l'envoutement prendra fin... Et pour votre information, le sort ne prends effet que sur les créatures de mon choix, alors vous ne serai pas affectés.

Elle tapota nerveusement sa flûte avant de la ranger

Je peux aussi vous rendre tous un peu plus forts, vous serez plus précis et vos armes feront plus de dommages aux ennemis, je peux lancer des sorts pour rendre les trolls vraiment maladroit...

Une idée lui traversa soudain l'esprit.

En fait, je peux essayer de charmer Griztek... et il s'occupera de faire obéir les trolls à notre avantage, ensuite on lui demande de nous suivre dans le bois, et hop ! On le zigouille !
Niaka
Niaka
Joueur

Messages : 86
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Barde des étoiles
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/8Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1600/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1600/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Tiberius Lun 11 Juin - 1:02

Tiberius aimait bien la manière de penser de Naika. Toutefois, il y avait une faille dans son plan.

Haha! Voilà qui est une excellente idée Nia! Par contre, pour faire ça, il nous faudra Griztek, chose qui sera sans doute impossible sans passer par plusieurs gardes. À moins que si tu saches te faire discrète, auqel cas Maurice, Arissia, et moi pourrions tenter d'occuper (sans engager) les trolls le temps que toi et Dwight vous glissiez à l’intérieur pour prendre l'objectif! Ça nous éviterait bien des problèmes, et surement bien des blessures.

Jouer avec des trolls.......je dois être fou!

Tiberius prit quelques seconde pour réfléchir, et ajouta :

Et ça, c'est a admettre qu'ils soient vraiment sous le contrôle du bandit. Si ça se trouve, c'est Ingrid qui les contrôle, pas Griztek...

Puis, s'adressant a Arissia, il demanda :

Et ton sort de feu, il fait quoi précisement?

Dit simplement? Il enflamme une arme de corps à corps, ne blessant pas son porteur, mais affectant l'ennemi.


Donc une "arme de feu" (Spellcraft 21), voilà qui pourrait s'avérer pratique. Plus que des soins, ça reste a prouver par contre, avec l'aventure qui se présente à nous...


Huuum, intéressant. Utilise-le uniquement si je t'en donne le signal, nous aurons peut-être besoin de sorts de guérison plus puissants que ceux de Nia (sans offense Nia!).

"T'en donne le signal"? dis donc "ordre" un coup parti! Qui à fait de toi le chef?


Le fait que ce soit MON expédition. Si tu n'es pas contente, retourne dans ta charrette!


Imbécile!


Arissia prit une grande respiration et répondit simplement :

Bon...


Pas le temps de passer au vote là dessus de toutes manières, l'heure est à la confection de plan.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue10/10Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue2000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Maurice Leblancval Lun 11 Juin - 13:12

"j'peux m'faire les trolls. sans problème. ça vous laissera la chance d'couper la retraite à gritzek. j'crois que de toutes façons, z'avez des questions à lui poser, hein? et puis arissia..."

"sa mort m'appartient."

"alors pour faire joli, vous pouvez faire votre idée, question d'les faire sortir, si y sont pas sous l'charme, y vont au moins être dehors. alors on leur tombe dessus, on les zigouille niaka, smith et moi pendant qu'arissia et cadeli, vous foncer dans le moulin capturer gritzek. ça tient la route pour vous?"
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/11Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Tiberius Mer 13 Juin - 0:23

Tiberius n'en croyait pas ses oreilles. Soit Maurice était vraiment plus fort que Tiberius le croyait, soit il n'avait jamais affronté de troll et ne savait pas a quoi s'en tenir. Intrigué, il le questionnât donc :

Tu as déjà combattu un troll Maurice? Tu me semble fort, certes, mais t'en prendre trois à toi seul, me semble un peu...excessif. Je ne dis pas que je n'ai pas confiance en tes capacités tu es visiblement solide, mais on parle d'affronter des monstres ici. À moins que tu aies un tour dans ta manche?


S'il peut vraiment le faire, je suis impressionné. Sinon, c'est un fou et je ne le laisserai pas mourir derrière nous pour qu'on se fasse prendre au retour...


Si tu veux vraiment les affronter, je préfère le faire avec toi. J'ai quelques tours qui les...surprendront.
Tiberius
Tiberius
Joueur Expérimenté

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36
Localisation : Secret Lair

Feuille de personnage
Classe: Soul Forger
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue10/10Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue2000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Maurice Leblancval Mer 13 Juin - 1:23

"tout seul, j'le sens pas trop. c'est clair que contre trois trolls... j'me rend dans mon cercueil. mais si toi et niaka vous m'donnez un coup d'pouce, là ça va. en plus, ça va créer l'ouverture pour cadéli et arissia. à eux deux ils devraient pouvoir se faire gritzek, pas vrai?"

"sans mal répond arissia d'un air lugubre.

"et puis, depuis l'arène du nécromant, j'ai plus très peur du sous nombre et des grosses bestioles. z'allez voir. j'en ai encore sous le pied. j'ai pas tout donné contre les brigands! contre les trolls, là j'vais y aller à fond. ça va gicler."
Maurice Leblancval
Maurice Leblancval
Joueur

Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Point de Vie:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue8/11Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (8/11)
Expérience:
Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Left_bar_bleue1000/3000Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty_bar_bleue  (1000/3000)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez) Empty Re: Vers l'Ouest, la route. (Maurice,Niaka, Cadéli, Tibérius et d'autres si vous voulez)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum